T’aurais pas un peu d’herbe ?

19 février 2017 - 08:21

Nos U15 étaient condamnés à recevoir nos voisins de Wervik sur un Communal à la limite du praticable. Il ne fallait pas trop se faire d’illusions quant à la qualité du jeu que nos gars allaient pouvoir proposer. Leur jeu tout en combinaison, en une touche de balle, n’avait aucune chance dans cette Tranchée d’Arenberg.

Il allait donc falloir oublier tout ce qu’ils avaient appris depuis dix ans, renoncer à tout ce qui fait leur charme. Ils devraient user du long ballon, prier pour que la balle capricieuse rebondisse dans le bon sens à chaque passe, dégainer des missiles pour que le cuir ne reste pas englué dans la croûte pâteuse de ce qui était encore des flaques il y a une semaine.

Faire un résumé de ce match n’aurait aucun sens. Ils ont gagné. 5-0. C’est tout ce qu’on retiendra. Vivement le prochain match.