Grands gagnants du weekend sans jouer

4 mars 2017 - 17:51

Les U15 étaient bye ce weekend. Même si les joueurs commencent à avoir faim de matches (2ème weekend de suite sans jouer), ce n'était peut-être pas une mauvaise chose, compte tenu des conditions météorologiques.

Nos concurrents ont joué par contre, et nous pouvons dire que les différents résultats ont plutôt tourné en notre faveur.

Nos deux poursuivants ont en effet laissé des plumes dans la bataille: Geluwe est allé se casser les dents à Westhoek pourtant mal classé en perdant 2-1. C'est la deuxième fois cette année qu'Ypres nous donne un coupe de main en battant les blanc et noir. Westhoek semble être devenu la bête noire de Geluwe, et tant mieux pour nous!

Staden pour sa part n'a réalisé qu'un nul (2-2) à Luingne qui semble avoir repris du poil de la bête depuis deux matches. Nous n'allons pas nous plaindre pour autant.

Bref, sans jouer, la Jespo confirme sa première place au classement, malgré ses deux matches de retard. Vivement samedi qu'on aille donner le coup de grâce à Geluwe, nous avons une revanche à prendre, là-bas!.